Couverture du livre « Trois rencontres singulieres - le hasard fait bien les choses ou histoire de rencontres » de Roy-Aubain Marie aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Dans la vie, il y a des moments tellement inattendus et qui nous paraissent si insolites, ce sont ces événements singuliers qui nous tombent dessus par hasard et peuvent nous marquer profondément et changer aussi radicalement la trajectoire d'une vie.

Ces événements sont parfois des... Voir plus

Ces événements sont parfois des rencontres particulières qui peuvent bousculer nos repères et qui ne nous laissent pas indifférents.