Tricots vintage

Couverture du livre « Tricots vintage » de Rita Taylor et Debi Treloar et Madeline Weston aux éditions La Martiniere

Loin de s'essouffler, la tendance vintage est plus que jamais dans l'air du temps, investissant tous les compartiments de notre quotidien, à commencer par nos armoires.

Magnifiquement mis en valeur et photographiés, la vingtaine de modèles des années 1930 à 1950 revisités dans cet ouvrage séduiront à coup sûr les amatrices de tricot et de mode vintage, désireuses de créer leur propre look délicieusement rétro.
Alliant détails typiques, textures raffinées et coloris actuels, ces petits pulls près du corps et autres lainages d'époque, sans oublier les indispensables accessoires, remettent au goût du jour une vaste gamme de techniques traditionnelles et de coupes élégantes, au charme intemporel.
À mettre entre les mains de toutes les tricoteuses adeptes de l'esprit vintage, qui rêvent de se sculpter une silhouette de starlette des années 1930 ou de muses des années 1950 !