Tricots pour ma tribu ; 25 modèles pour toutes les saisons

Couverture du livre « Tricots pour ma tribu ; 25 modèles pour toutes les saisons » de Debbie Bliss aux éditions Mango
  • Editeur : Mango

Les moments passés en famille ou entre amis sont encore plus doux lorsque chacun porte une petite laine tricotée avec amour ! Les cardigans printaniers s'invitent aux pique-niques, les marinières et les paletots sont de toutes les virées à la plage, les vestes amples vous accompagnent dans vos grandes balades d'automne.