Tricot zen ; 15 modèles pour lâcher prise et se détendre

Couverture du livre « Tricot zen ; 15 modèles pour lâcher prise et se détendre » de Charlov. et Kim Christine Chui et Roxane Marie Galliez aux éditions Mango
  • Editeur : Mango

Il suffit de faire avec ses mains pour se sentir bien !

Le tricot nous permet un contact avec la matière, de créer et de prendre du temps pour nous.
Le bonheur c'est aussi simple que ça : se poser, prendre ses aiguilles et tricoter.

Ce livre vous permettra d'explorer tout le bien-être... Voir plus

Il suffit de faire avec ses mains pour se sentir bien !

Ce livre vous permettra d'explorer tout le bien-être procuré par le tricot en vous proposant :
-15 modèles simples pour vous évader : jolie panière, housse pour bouillotte, plaid XXL...
-15 exercices de bien-être en relation avec chaque modèle, à réaliser pendant vos moments privilégiés passés à tricoter : alléger ses épaules, écouter son corps, méditer...
-de nombreuses photos de pas à pas et les astuces des auteurs pour tricoter zen !