Trente-Trois

Couverture du livre « Trente-Trois » de Vincent Koch aux éditions Textes Gais
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : (-)
  • Thème : Non attribué

Trente-Trois Vincent Koch Vincent est recruté en Bretagne pour un poste qui le fait voyager très souvent outre Manche. Hugues accepte de le suivre mais doit se reconstruire une vie sociale et professionnelle. Il est enfin recruté dans une entreprise de la région et devient l'adjoint de Morgan, un charismatique chef de développement. Une attirance électrique s'empare des deux hommes. Aucun d'eux ne cherchera à résister à l'autre, Hugues, lui, est de plus en plus excédé par les absences répétées de Vincent.

Vincent ? Morgan ? Les deux ? Devra-t'il faire un choix ou laissera-t-il ses deux hommes le faire à sa place ?

Vincent Koch est l'auteur de Simplement Lui, mettant également en scène Vincent et Hugues et Le Coeur fou Retrouvez tous nos titres sur http://www.textesgais.fr/