Toutes les mers par temps calme

Couverture du livre « Toutes les mers par temps calme » de Alex Chauvel aux éditions Polystyrene

Toutes les Mers par Temps Calme est un re?cit muet suivant les pe?re?grinations d'un navire a` travers diffe?rentes civilisations ; le tout sous la forme d'un livre accorde?on, de?pliable sur une longueur totale de 4,50 me`tres.
Dans un univers cartographique, le lecteur pourra suivre la... Voir plus

Dans un univers cartographique, le lecteur pourra suivre la croisie`re dans le temps et dans l'espace de notre navire et de son e?quipage. Autour du navire les mers et les continents changent, donnant a` voir une multiplicite? de lieux inconnus, de civilisations imaginaires et de cre?atures mythologiques. Ainsi le lecteur peut suivre l'e?volution de la topographie page apre`s page comme un livre classique le voudrait. Mais il peut aussi bien de?plier la carte en entier et obtenir deux fresques de plus de quatre me`tres pour s'y perdre comme sur une mappemonde.