Touche pas a mon sexe ! cette féminité qu'on assassine

Couverture du livre « Touche pas a mon sexe ! cette féminité qu'on assassine » de Gerard Zwang aux éditions L'harmattan

"Faisant autorité dans la description anatomique et physiologique des organes génitaux externes féminins, Gérard Zwang entonne ici un vibrant plaidoyer en faveur du respect absolu de ce legs imprescriptible. Il incite chaque femme vivant sous nos climats à révérer dévotieusement le trésor que lui a offert Dame Nature : au seuil de l'asile vaginal, siège de l'étreinte, cette bonne mère l'a dotée d'un luxueux portique, aussi singulier que son visage."