Toi... moi... passionnément

Couverture du livre « Toi... moi... passionnément » de Christine Valade aux éditions Books On Demand

Je suis une adolescente heureuse, épanouie et un jour je rencontre l'amour qui me rendra honteuse d'aimer une femme. Nous vivons une passion qui me pousse à avouer mes sentiments, espoirs et force de vivre, sans mensonges ni interdits. Je sais que nous sommes faites l'une pour l'autre et je me bats pour conserver cet amour. Je vous offre tout de moi. Ma vie vous plaira, vous aidera à comprendre que l'on ne peut vivre caché.
Avec la compréhension et les tourmentes du coeur renait un autre soi. Une puissance supérieure est une grande aide. J'y ai toujours cru. Vivre positivement, se créer son avenir, aimer, sont les piliers du succès de notre intérieur, notre belle âme !