Couverture du livre « The master : le trône ; universal master, angels, role playing game, all role in, damned blood, the last day et fantasy worlds » de Illya C. Colin aux éditions Books On Demand

Le roi est en train de mourir tous les citoyens du royaume sont amenés à participer au tournoi du trône, tournoi qui verra les 100 élus s'affronter sur la montagne sacrée qui élira le prochain roi . Ils devront gravir la montagne de marche en marche , le premier arrivé au sommet , qui deviendra le roi, chaque marche t'envoyant dans une dimension différente... Universal master, un spin off du trône avec un affrontement pour celui qui accédera au trône et deviendra un Master... Angels ( ou protocole Angels ) : ils ont des capacités et doivent former deux clans qui s'affrontent le chef d'un des deux clans deviendra le Master .... Role playing game , vous avez 50% de chance de devoir passer par la grotte où une araignée géante vous attend, un jeu de tv shows avec un master pour guide en mode pourcentage, ça vous dit ... All role in : un jeu video en immersion vous pouvez y jouer tous les personnages que vous souhaitez... Damned blood: un trône, une malédiction due à leur sang qui est maudit pour contourner la malédiction il leur faut épouser une femme de l'autre monde , le notre ... The Last Day, notre princesse a perdu sa vie innocente le jour où ce chevalier noir a oté la vie de ses parents devant elle, et qu'elle a fuit le palais , 8 ans plus tard il revient la chercher pour l'epouser...Fantasy worlds , entrez dans ce monde de fantasy et devenez ce que vous avez toujours souhaiter devenir un elfe, ou une autre créature, vous avez le choix, et un jour vous deviendrez le maitre de ce monde , le Master