The invincible Iron Man t.1 : dans la ligne de mire

Couverture du livre « The invincible Iron Man t.1 : dans la ligne de mire » de Matt Fraction et Salvador Larroca aux éditions Panini
  • Editeur : Panini

Après le Captain America d'Ed Brubaker, c'est une autre série essentielle de ces dernières années qui s'installe dans notre collection Marvel Deluxe. Depuis que Tony stark est incarné à l'écran par robert Downey Jr, c'est matt fraction (Fear Itself, Defenders) qui préside à la destinée d'iron man dans les comics. Les quatorze premiers épisodes de son association avec salvador Larroca sont réunis dans cet album énorme qui l'oppose entre autres à Ezekiel stane, le fils de son ennemi juré.