The Boys : Intégrale vol.1 : Tomes 1 à 3 : ça va faire très mal !

Couverture du livre « The Boys : Intégrale vol.1 : Tomes 1 à 3 : ça va faire très mal ! » de Garth Ennis et Darick Robertson aux éditions Panini
  • Editeur : Panini

Dans un monde où les super-héros sont légion, une équipe de la C.I.A. est formée pour les surveiller et parfois régler les problèmes d'une façon radicale. Faites la connaissance de Billy Butcher, du P'tit Hughie, de la Crème, du Français et de la Fille dans le premier tome de cette série violente et politiquement incorrecte !
(Contient les épisodes US The Boys 1-14, publiés précédemment dans les albums 100% FUSION COMICS : THE BOYS 1 à 3 ou DELUXE FUSION COMICS : THE BOYS 1)

Encore plus déjanté et politiquement incorrect que la série Amazon. Les personnages sont délicieusement détestables ou attachants. L'intrigue, à la fois très drôle mais aussi sérieuse par les thèmes abordés, est excellente, pleine de rebondissements et de situations improbables. J'ADORE !