The art of the Wadden sea

Couverture du livre « The art of the Wadden sea » de Jurgen Wettke aux éditions Teneues Media
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : Nature
  • Thème : Nature

Site inscrit depuis le 26 juin 2009 sur la liste du Patrimoine Mondial de l'Unesco, la mer des Wadden offre un paysage d'une irrésistible beauté. Le parc national de la Mer des Wadden de Schleswig-Holstein est de loin le plus grand d'Allemagne avec une superficie de 4 410 km2. Par une série de photographies aériennes, Jürgen Wettke a capturé ce domaine naturel avec sa richesse incomparable de formes et de couleurs. Ses images fascinantes montrent la mer des Wadden autour d'Amrum, Föhr et Sylt, comme jamais on ne l'a vue auparavant. Il remue nos émotions, créant en nous une conscience plus grande de la fragilité des écosystèmes. Les photographies aériennes présentent les structures de la nature et des formes, constamment remodelées par le vent et les vagues, chaque jour.
Ceci est l'art de la nature, l'art de la mer des Wadden.