Tes ordres sont mes désirs Tome 2

Couverture du livre « Tes ordres sont mes désirs Tome 2 » de Phoebe Campbell aux éditions Editions Addictives

Juliette et Darius avancent à grands pas dans leurs recherches sur le passé du milliardaire. Mais chaque découverte amène son lot d'interrogations, et ce voyage dans les méandres des souvenirs pourrait bien se révéler plus dangereux que prévu.
Qui était vraiment le père de Darius ? Que... Voir plus

Qui était vraiment le père de Darius ? Que cachait-il, et surtout.
Pour quelles raisons ?
Entre convoitises, trahisons et dissimulations, tout le monde ne souhaite pas voir la vérité étalée au grand jour et les deux amants risquent d'en payer le prix fort.
Émotions mises à nu, sensualité poussée à son paroxysme, retrouvez les héros de Tes ordres sont mes désirs dans un deuxième volume qui n'a pas fini de vous faire rêver.

Ce livre regroupe les eBooks 5 à 8 de la série parue sous le titre Contrat avec un milliardaire.