Tes ordres sont mes désirs

Couverture du livre « Tes ordres sont mes désirs » de Phoebe Campbell aux éditions Editions Addictives

Juliette est une talentueuse journaliste tout juste embauchée dans le très convoité groupe de presse Winthrope Press. Pourtant, son premier reportage à Roland-Garros, lors de la finale du tournoi masculin, est un véritable fiasco ! La cheville foulée, son interview ratée. la jolie Parisienne est sur le point de craquer. C'est alors qu'un homme incroyablement séduisant vient à son secours. un homme au charme fou qui n'est autre que Darius Winthrope, le milliardaire et PDG du groupe Winthrope Press.
Le coup de foudre... Les deux amants n'y croyaient pas, et pourtant !
Ils sont irrésistiblement attirés l'un vers l'autre et chaque moment passé ensemble les rapproche un peu plus. Mais la vérité va bientôt se dresser devant leur destin commun. Juliette a découvert une information capitale sur la famille Winthrope. Darius est-il prêt à tout entendre ? Face au passé, l'amour est soumis à rude épreuve...

Ce livre regroupe les eBooks 1 à 4 de la série parue sous le titre Contrat avec un milliardaire.
Les fantômes d'hier mettront-ils fin à la passion d'aujourd'hui ?
Découvrez les aventures de Juliette et Darius, le milliardaire aux multiples facettes. Une intrigue sentimentale intense et sensuelle qui vous transportera jusqu'au bout de vos rêves les plus fous.
Ce texte comporte des scènes au contenu explicite.