Témoignages de l'au-delà ; ils ont vu la mort et en sont revenus

Couverture du livre « Témoignages de l'au-delà ; ils ont vu la mort et en sont revenus » de Veronica Bell aux éditions Editions Esi

Il existe depuis toujours de nombreuses questions autour de l'homme moderne. Quelle est son origine ? Quel est le sens de la vie ? Qu'y a-t-il apres la mort ? Curiosité, craintes et croyances se mêlent pour tenter d'apporter des réponses. Paradis ou enfer, réincarnation ou âme mortelle l'au-delà reste inconnu et difficile à décrypter. Pourtant, d'aucuns sont parvenus à établir des contacts avec l'autre monde et nous ont livré des témoignages qui confirment l'existence d'une vie apres la mort.