Tâtonnements intimes

Couverture du livre « Tâtonnements intimes » de Anne Niewiadomski aux éditions Lapin
  • Editeur : Lapin

Des témoignages sans fard pour mieux permettre aux adolescents d'appréhender la pluralité des désirs et la sexualité.

Tâtonnements Intimes est une compilation d'expériences glanées auprès de généreux·ses conteur.euses de soirées arrosées. Il y est entre autres question de la découverte victorieuse d'une prostate, du réaménagement d'un appartement qui tourne mal, d'un rendez-vous Tinder qui vire au harcèlement ou encore d'une nuit gâchée avec un tiers-Catalan. Un livre pour rendre hommage à ces conversations si riches qui n'existent bien souvent que dans la sphère privée, alors qu'il serait si important d'y réfléchir dans un cadre plus ouvert. Comme une loupe qui mettrait en exergue le propos de ces gens qui n'avaient pas conscience qu'ils en avaient un.

• une petite bd super chouette, Tâtonnements intimes : ce sont 8 petites histoires de rencontres un peu foirées, de malaises, de mauvaise baise ...
    C'est très drôle, c'est frais, la chute fait sourire à chaque fois ... Et chacune a un style de dessin naïf très différent.
    C'est vraiment sympa à...

C'est vraiment sympa à feuilleter et découvrir, je ne peux que te conseiller d'aller voir ça !