Tartuffe t.1 ; revue périodique de théâtre

Couverture du livre « Tartuffe t.1 ; revue périodique de théâtre » de  aux éditions L'harmattan

Le Tartuffe, revue de théâtre, de théâtre ouvert, fait dès ce premier numéro toute sa part à la musique, à la danse. Bientôt aux expositions et au cinéma en ce qu'ils accompagnent la scène ou la prolongent. A travers les portraits, les acteurs qui tiennent la rampe ou dont le souvenir perdure, par les épisodes exhumés de l'oubli, dans l'actualité du livre, dans celle de l'actualité dont on parle, par le regard porté sur la province ou l'étranger, notre revue ambitionne d'aller à l'essentiel. Gérard Allouche Comité de rédaction : Gérard Allouche, Yves Bourgade, Jean-Pierre Han, Karim Haouadeg