Tao, le petit samouraï t.6 ; attachez vos ceintures !

Couverture du livre « Tao, le petit samouraï t.6 ; attachez vos ceintures ! » de Laurent Richard et Nicolas Ryser aux éditions Bd Kids
  • Editeur : Bd Kids

Un visage expressif, une longue natte noire et un sourire hilare :

Un visage expressif, une longue natte noire et un sourire hilare :
Notre petit héros n'a pas vieilli pour deux sous ! Il apprend toujours les arts martiaux sous la bienveillante férule de maître Kerozen et de maître Lamuraï (qui est souvent tenté par le découragement.). Ses amis Lee-Tou et Chou-Chen font le maximum pour lui venir en aide.
... Mais il faut dire que leur petit camarade a une fâcheuse tendance à se montrer étourdi (et gourmand, facétieux, égoïste.) ! Ah, et il n'est pas forcément si doué pour le kung-fu qu'il le croit. Heureusement qu'il ne s'en est pas encore rendu compte. En tout cas, autour de Tao, attention les dégâts : mieux vaut attacher vos ceintures.