Sydney sous mes pinceaux : carnet de voyage

Couverture du livre « Sydney sous mes pinceaux : carnet de voyage » de Denis Graveleine aux éditions Artisans Voyageurs

Avec ses carnets authentiques réalisés sur place lors de ses voyages Denis Graveleine nous fait découvrir la ville de Sydney. Il y a séjourné à plusieurs reprises avec sa famille.

Il parcourt la ville avec ses cahiers, ses pinceaux et ses crayons. Il rencontre d'autres peintres, discute avec ses amis et avec les habitants pour mieux nous montrer la ville, sa vie et des images de son histoire.
Nous avons décidé de reproduire ses carnets afin de faire voyager le lecteur de l'autre côté du monde.