Supers Tome 5 : retrouvailles

Couverture du livre « Supers Tome 5 : retrouvailles » de Frederic Maupome et Dawid aux éditions Editions De La Gouttiere

Benji a enfin retrouvé son frère et sa soeur... Hanté par de nombreux cauchemars, il a désormais du mal à accorder de nouveau sa confiance aux humains. Pourtant les pouvoirs de la fratrie seraient bien utiles car d'étranges phénomènes se produisent en ville. Serait-ce lié au retour sur Terre des parents, bien décidés à réunir leur famille ?

• Un tome encore réussi, très sombre, où les personnalités découvertes dans le tome 4 continuent d'être développé. L'heure des retrouvailles a sonné et ne va (forcément) pas se passer comme on aurait pu l'imaginer. On se retrouve avec les "méchants" humains, les "méchants" extraterrestres et ceux...

Un tome encore réussi, très sombre, où les personnalités découvertes dans le tome 4 continuent d'être développé. L'heure des retrouvailles a sonné et ne va (forcément) pas se passer comme on aurait pu l'imaginer. On se retrouve avec les "méchants" humains, les "méchants" extraterrestres et ceux qui ont le cul entre deux chaises. Je préfère ne pas en dire plus pour garder la surprise. Surtout que le final va en scotcher plus d'un.
    Visuellement c'est toujours aussi maîtrisé, avec des planches graphiques qui retranscrivent à merveille ce qui se passe dans la tête de n°3.