Super bêtes ; les exploits les plus dingos des animaux

Couverture du livre « Super bêtes ; les exploits les plus dingos des animaux » de Halfbob aux éditions Fleurus
  • Editeur : Fleurus

Halfbob, super illustrateur, te fait découvrir le top du top du règne animal, des super bêtes aux particularités physiques bizarroïdes, aux capacité hors-normes, aux modes de vie étranges... Un livre à l'humour décapant et aux informations rigoureusement scientifiques, pour tous les naturalistes en herbe... qui aiment aussi s'amuser !

• Ce petit album carré, bourré d'humour, vous permettra de connaître "les exploits les plus dingos des animaux". Vous pourrez enfin briller dans les cours de récréation !

Halfbob a illustré pas moins de 85 exploits de ces super bêtes ! Il y a bien évidemment des références "pipi-caca" adorés de nos enfants mais aussi un peu plus "beurk". Chaque phrase est déclinée en dessin et expliquée par un paragraphe de 2 à 3 phrases, donc très court.