Stretch massage. le plaisir de s'etirer

Couverture du livre « Stretch massage. le plaisir de s'etirer » de Joel Savatofski aux éditions Dangles
  • Editeur : Dangles

Quelle joie, le matin au réveil, de s'étirer comme un chat ! S'étirer est pour nous tous non seulement un plaisir, mais également un bienfait corporel inestimable.

C'est dans cet esprit que Joël Savatofski, spécialiste du massage et artisan émérite de son renouveau en France, a bâti et développé une méthode extrêmement efficace, d'une grande simplicité, qui fait le bonheur de tous ceux qui la pratiquent. Il s'agit de mouvements qui favorisent le lâcher prise, de mobilisations en apesanteur, de relaxinésie, d'étirements doux et progressifs accompagnés du rythme respiratoire, réalisés sur différentes parties du corps.
Des gestes qui s'adaptent à tous, laissant la place à la créativité et au plaisir de pratiquer à deux. Excellent antidote du stress, du repli sur soi, de la fatigue, du mal être, cette technique qui remet en forme instantanément, est aujourd'hui largement éprouvée et adoptée par de nombreux praticiens de bien être, animateurs, professeurs de danse et de sport, éducateurs, instituteurs, relaxologues, paramédicaux...
Voire par les enfants eux-mêmes à l'école ou en centres de vacances. Plus de 100 photos, des explications claires et pratiques vous permettront de découvrir l'art de la détente et de la remise en forme et d'en faire profiter de suite tous vos amis, vos enfants, vos clients... une méthode pour tous, assurément, qui peut être consommée sans modération.