Spider-Man / Deadpool t.2 : zone 14

Couverture du livre « Spider-Man / Deadpool t.2 : zone 14 » de Scott Hepburn et Robbie Thompson et Elmo Bondoc et Mattt Horak aux éditions Panini
  • Editeur : Panini

Robbie Thompson (qui signe la nouvelle série consacrée à Dark Vador) poursuit les intrigues lancées dans le premier tome. La série en comptera cinq au total. Deadpool et Spider-Man affrontent une armée de Deadpools. Dans le futur, nos vieux héros doivent faire face à leurs propres problèmes dans leur maison de retraite. Mais soudain, à cause de Clonepool (d'ailleurs qui est-il ?) tout se lie !