Speed bump T.3 ; gare aux morilles !

Couverture du livre « Speed bump T.3 ; gare aux morilles ! » de Dave Coverly aux éditions Caurette
  • Editeur : Caurette

Speedbump est un recueil de dessins humoristiques réalisés par Dave Coverly qui dépeint notre société sous ses aspects les plus ironiques, absurdes ou loufoques. Comme l'auteur le dit lui-même : " Si la vie était un film, ces sketches seraient les scènes coupées au montage" . Aujourd'hui, ces fameuses scènes coupées paraissent quotidiennement dans plus de 400 journaux dont le Washington Post, le New Yorker, le Globe & Mail ou encore le Chicago Tribune.