Spa jouvence

Couverture du livre « Spa jouvence » de Liz Wilde aux éditions Modus Vivendi
  • Nombre de pages : 127
  • Genre : Santé
  • Thème : Santé

Lorsque votre emploi du temps est surchargé, vous devez renoncer à quelque chose et c'est, d'ordinaire, à prendre soin de vous.

Les séjours en établissements thermaux et les cures d'une journée n'ont jamais autant eu la cote, d'autant qu'ils nous obligent à nous retirer de la course folle qui rythme nos journées et à nous laisser dorloter. mais vous n'êtes pas tenue de séjourner dans une ville d'eaux pour en tirer les avantages. il vous est loisible de vous offrir chaque jour un moment de détente à la maison sans engager de frais additionnels.