Souvenirs de mon premier festival

Couverture du livre « Souvenirs de mon premier festival » de Serge Kevin Biyoghe aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

« Le jour où tout arriva. Soudain, une femme qui ne m'était pas familière s'approcha de moi quelques minutes plus tard, elle me dit avec le sourire : «J'ai une bonne nouvelle à vous annoncer - Laquelle ? lui dis-je. - Eh bien, vous avez remporté le premier prix du concours.» Ayant pris connaissance du programme du Festival qui se déroulait du 13 au 22 novembre, je m'aperçus qu'il y avait dix jours très chargés devant moi, à ce moment précis mon objectif fut d'assister et de participer au maximum de projections et activités du Festival. Les premières projections débutaient à 9 h 30 et les dernières commençaient aux environs de 22 h 30, cela me convenait parfaitement et j'étais prêt à me lever tous les jours tôt le matin pour rentrer tard le soir. »