Sous le signe des rencontres ; "les astres et l'amour"

Couverture du livre « Sous le signe des rencontres ;
  • Editeur : Apolline

Quelle alchimie nous pousse vers une personne plutôt qu'une autre ? pourquoi certaines relations amoureuses connaissent-elles le succès et d'autres l'échec ? grâce à cet ouvrage qui explique l'influence des astres sur les douze signes du zodiaque, nous pouvons connaître nos affinités électives, mieux comprendre nos sentiments passés et présents.
Et découvrir l'alchimie des amours que nous réserve l'avenir. journaliste d'investigation (presse et télévision), barbara conforti se consacre ici aux énigmes du jeu amoureux. astrologue et consultant en nouvelles technologies de l'information, fabien lemercier apporte l'éclairage de la tradition humaniste du zodiaque. dans cet ouvrage, ils dévoilent sous un jour nouveau les rapports humains dans leurs relations les plus intimes : passion effervescente ou union paisible, liaison ou mariage, entente cordiale ou ruptures à répétition.
Dans le mystère des sentiments tout est possible. les astres esquissent la trame du destin - à chacun de choisir d'en être le jouet ou le libre acteur !.