Souffleur de mondes

Couverture du livre « Souffleur de mondes » de Raymond Milesi aux éditions Armada
  • Editeur : Armada

L'artiste mutant gonflé d'orgueil nous fera-t-il partager sa mort ? Le créateur nourri de haine ouvrira-t-il à ses enfants les portes de l'Enfer ?
D'une planète à l'autre, l'âpreté humaine s'exporte au même titre que le courage. Notre planète elle-même, souvent porteuse d'idéal, peut semer la... Voir plus

D'une planète à l'autre, l'âpreté humaine s'exporte au même titre que le courage. Notre planète elle-même, souvent porteuse d'idéal, peut semer la terreur.
Reste l'espoir... Lorsque l'espèce a perdu pied, l'individu tenace, accroché à son sourire, vise encore un bonheur à sa mesure pour une illusion du futur, un pressentiment, une vertu passagère.
Soulevez le voile à treize reprises ! Explorez les songes de la Terre ! Soyez l'auteur entrevu, rien qu'un instant. Rêveur d'étoiles.

Souffleur de mondes.