Sos-harcèlement

Couverture du livre « Sos-harcèlement » de Chanez+Lemaitre aux éditions Le Manuscrit

Le harcèlement est-il une perversion ou du sadisme ? Les personnes harcelées se réfugient-elles dans l'alcool ou tombent-elles dans la dépression ? Faut-il fuir ou se battre ? Des interrogations auxquelles il faut trouver réponse afin de mieux connaître la nature de ce mal qui ronge les relations entre individus. Sexuel, moral, commercial, judiciaire, dans le travail, dans l'éducation, sur l'Internet. Le harcèlement est omniprésent mais tend à disparaître en Occident car notre société évolue à mesure que nous changeons d'époque : nous ne supportons plus d'être harcelés sauf par nos enfants. Et encore !Cet ouvrage, basé sur des entretiens avec de grands spécialistes en sexologie, droit, politique, sophrologie, pédiatrie et psychologie offre un panorama complet de ce problème.