Sortir de la crise ; des idées concrètes et humaines

Couverture du livre « Sortir de la crise ; des idées concrètes et humaines » de Jean Amaut aux éditions Publibook
  • Editeur : Publibook

« Cette hypothèse étant susceptible d'être la réalité des mois à venir, j'ose entrer dans l'arène et livre mon écrit pour servir avec d'autres - du moins, je le souhaite vivement - à tenter de rétablir le dialogue entre le Président et une majorité de françaises et français. » Depuis décembre 2018, le Gouvernement a mis en place un grand débat national, conviant tous les citoyens à y exprimer leurs idées et attentes. Sortir de la crise en est la contribution. Rédigé sous forme de réponse directe à la lettre du président de la République, l'auteur y fait des préconisations et des suggestions concrètes et aussi humaines. Avec un seul but en tête : rétablir les échanges et le dialogue. Cet ouvrage donne la parole à un citoyen ordinaire, qui bien qu'il ne fasse pas partie des Gilets jaunes, a également son mot à dire pour faire avancer le débat.