Sorekara, kimi wo kangaeru

Couverture du livre « Sorekara, kimi wo kangaeru » de Komatsu aux éditions Taifu Comics

Takashi et Yasu sont amis depuis leur naissance, en effet, leurs parents se connaissent et son amis. Ils vivent dans une petite ville de province, là où tout le monde se connaît et se côtoie. Au fil des ans, Yasu voit l'obsession grandissante de fuir cette ville dans le coeur de Takashi. Les examens d'entrée pour Tokyo sont pour bientôt, personne ne le soutient dans son entourage, sauf Yasu, toujours présent pour lui, même si au plus profond de lui, Yasu est bien le dernier à vouloir l'encourager...

• Le titre français de ce Yaoi est "Je pense à toi"
    Ce sont des nouvelles qui sont de niveaux d'approche très différents.
    Certaines font référence quasiment à de l'amitié, tandis que d'autres sont plus tranchées.

Le titre français de ce Yaoi est "Je pense à toi"
    Ce sont des nouvelles qui sont de niveaux d'approche très différents.
    Les dessins sont très réussis et efficaces, la lecture est très facile, le rythme est très bon.
    Il faut reconnaitre que le format nouvelle, laisse un véritable goût d'inachevé.
    A lire s'il vous tombe sous la main ou pour passer un moment sympa. Il ne fait cependant pas parti des indispensables.