Sorcière ou pas ?

Couverture du livre « Sorcière ou pas ? » de Thierry Lenain aux éditions Books On Demand

Ce titre regroupe les deux volumes parus chez le même éditeur : Tu préfères que je mange ton père et ta mère et Tu préfères que je mange ton père et ta mère (la suite) - Très très occupés par leur travail, les parents de Zoé sont très très souvent absents de l'appartement familial... L'imagination de la petite fille délaissée s'emballe alors quand elle pense à Madame Mizu, qui habite au-dessus. Mizu : une sorcière qui n'aurait qu'une idée en tête, manger la petite fille esseulée, ou une vieille dame en manque d'affection, elle aussi ? Un personnage guest-star du roman et que Zoé va interpeller détient peut-être la réponse : Celui-qui-écrit.