Sky wars t.4

Couverture du livre « Sky wars t.4 » de Ahndongshik aux éditions Casterman
  • Editeur : Casterman
  • EAN : 9782203185968

La démonstration de force de la reine Esperanza entraîne l'aventure de Shark et Knit dans une nouvelle direction. Lorsqu'elle croit voir en Plamo un spécimen issu de la légendaire espèce antique des Lindberghs, le sang du capitaine pirate ne fait qu'un tour. Notre jeune héros, lui, est abasourdi quand la reine mentionne un homme tombé des cieux... Comment ne pas penser à son père, qui a quitté leur île natale il y a des années à bord d'une machine volante?