Sket dance ; le club des anges gardiens t.31

Couverture du livre « Sket dance ; le club des anges gardiens t.31 » de Kenta Shinohara aux éditions Crunchyroll
  • Editeur : Crunchyroll
  • EAN : 9782820343673

Le second semestre commence, et les membres du SKET doivent bientôt songer à mettre la clé du club sous la porte ! C'est pile le moment que choisit Takuto, le fier leader du Pocket, pour leur faire une proposition surprenante... Découvrez également le tant attendu mariage de M'sieur Chû et Mlle Remi, l'histoire d'un gâteau casse-tête, et les tourments d'Himeko, emportée dans une tempête sentimentale. Pour passer le relais, le SKET doit trouver les candidats parfaits !