Sillages du verbe

Couverture du livre « Sillages du verbe » de Philippe Renard aux éditions Societe Des Ecrivains

"On connaissait Philippe Renard, artisan attentif du vers classique et qui mesure bien les Douze battements de son coeur avant de façonner ses poèmes. On s'attendait donc avec " Sillages du verbe " à voguer encore à contre-courant des navires intrépides qui s'aventurent sur les mers du vers libre ou de la poésie en prose. Mais voilà que nous rencontrons Philippe Renard, ici et là, poursuivant sur les chemins de l'art poétique, un itinéraire discret et personnel, selon les principes d'un style particulier." (Extrait de la revue " Vivre en poésie " édité par le Club des Poètes)