Silhouette d'un temps

Couverture du livre « Silhouette d'un temps » de Joachim Kabore Drano aux éditions Baudelaire
  • Editeur : Baudelaire
  • EAN : 9791020343413

L'aubedans l'herbe naissantedans l'herbe dormanteune vie en mouvementconsomméecherche le crépusculepour la cadence intérieurepèse ton regard vers l'aubepour raconter ce jaillissementLes mots dansent, s'articulent, sont libres, pour nous emmener dans un voyage intérieur et vers des horizons nouveaux au coeur même de notre quotidien, de notre vie. Évoquant la présence de soi au monde et du monde à soi, Silhouette d'un temps nous fait tour à tour regarder ce qui se passe autour de nous et réfléchir à ce qui se produit en nous. Joachim Kaboré-Drano nous invite à oser voir au-delà des apparences, des circonstances, du temps, des limites...Poète et enseignant, Joachim Kaboré-Drano a publié entre autres Silmandé ou la peau du vent (Éditions Fédérop) et Vie sans pétales (Éditions Autre rive).