Si j'avais su... roman

Couverture du livre « Si j'avais su... roman » de Gerard Levacher aux éditions Editions Du Net

Bruno est un jeune agriculteur qui aime passionnément son métier. Au cours d'un été, il fait la connaissance d'une jeune fille de la ville. Les jeunes gens tombent amoureux et décident de se marier.

Pour la jeune femme, c'est vite la désillusion malgré l'amour. Le travail est dur et la solitude lui pèse. Après une dépression, il faut se résoudre à quitter la ferme pour aller tenter sa chance à la ville.
C'est le début d'une lente descente au enfers dans un monde pour lequel Bruno n'était pas préparé.