Shoshinsha - les ecoliers apprentis poetes-

Couverture du livre « Shoshinsha - les ecoliers apprentis poetes- » de - Mai 2016 - Briis S aux éditions Lulu
  • Editeur : Lulu

Ce livre a été réalisé par des élèves de l'école élémentaire de Briis sous forges dans l'Essonne. J'ai réalisé comme projet d'impliquer quatre classes de CE2/CM1,CM1 et de CM2 pour des ateliers de poésie sur l'écriture pratique du haïku.Le résultat est époustouflant par la richesse du mélange des genres et l'âme de ces apprentis poètes! Le livre est vendu au prix coûtant car il n'est pas question de faire du bénéfice sur cette action d'animation culturelle.