Shooting quantique a istanbul

Couverture du livre « Shooting quantique a istanbul » de Queres Francesco aux éditions Lulu
  • Editeur : Lulu

Byzance, Constantinople, Istanbul.Aux carrefours de l'Asie et de l'Europe, à la croisée des identités secrètes, André débarque pour exécuter une mission qu'il ne connaît pas encore.Sa couverture ? Photographe de Mode.Entre coup d'état et attentat, Shooting Quantique à Istanbul nous entraîne sur les chemins tortueux d'un homme qui doit affronter son plus grand ennemi : lui même.Parviendra-t-il à comprendre sa mission ?