Sexercices de style

Couverture du livre « Sexercices de style » de Etienne Liebig aux éditions La Musardine

A la manière des Exercices de Style de Queneau, Etienne Liebig nous propose 53 variantes d'une même histoire érotique:

De la Bible à 50 Nuances de Grey, d'Homère à NTM en passant par Victor Hugo, Colette, Platon ou Corneille, Etienne Liebig nous raconte la même historiette dans une ambiance littéraire, un style, un ton à chaque fois différents, en passant tous ces auteurs classiques à la moulinette érotique et comique dont il a le secret.
Promenade littéraire désopilante et audacieuse, ces Sexercices de style se moquent de la littérature pour mieux la révérer.