Sentiments, drogue, disa... comment c'est la sexualité ?

Couverture du livre « Sentiments, drogue, disa... comment c'est la sexualité ? » de Henri Joyeux aux éditions Francois-xavier De Guibert

L'adolescence, l'âge de tous les bouillonnements, des comportements extravagants et dangereux.

Quand cela finira-t-il, pour votre ado ? que faire, que dire ? des spécialistes conseillent de résister, d'autres de laisser faire ou, encore, de ne rien dire. l'humour ! facile à dire ! impossible, quand vous avez envie de l'engueuler. quand il vous en met plein la tête de sa musique, de ses heures devant les jeux vidéo. rien d'autre ne l'intéresse ! ses comportements vous énervent, ses fringues sont limite, ses mots, comme des sms.
Mon ado est comme les autres, ils sont difficiles ! c'est vrai. ce livre vous aide à les comprendre, à dialoguer, à savoir les questions qu'ils se posent. vous trouverez ici tous les arguments dont ils ont besoin pour réfléchir, se construire, devenir adultes. plus cela commence tôt, plus cela finira tôt. et si vous ne l'aidez pas, vous risquez de le voir devenir. "adolescent". un dernier conseil : lisez toute la série, depuis les 4-10 ans, jusqu'au 15-20 ans.
Vous les aimerez, vos ados, et ils vous le rendront bien.