Secrets kabbalistiques vie et reincarnation

Couverture du livre « Secrets kabbalistiques vie et reincarnation » de Berg Philip aux éditions Grancher
  • Editeur : Grancher
  • Nombre de pages : 225
  • Genre : Religion
  • Thème : Judaïsme

Peut-on croire en la réincarnation ? Et en quoi le principe de la réincarnation bouleverse-t-il notre approche de l'existence ? Comment expliquer le cycle de la vie et de la mort ? Cet ouvrage capital vous l'explique.

Son succès aux États-Unis et dans d'autres pays est constant depuis plusieurs années. Vous y découvrirez, entre autres : Le principe des âmes-soeurs ; Comment se souvenir des vies antérieures ; Le choix du prénom ; Pourquoi le mal existe ; La réincarnation à des niveaux inférieurs ; Les événements inexpliqués et les pouvoirs extrasensoriels.