Secrets de naturopathes

Couverture du livre « Secrets de naturopathes » de Tetart Stephane et Vanessa Lopez aux éditions Leduc
  • Editeur : Leduc

Ce guide pratique a pour vocation de vous aider à reprendre votre santé, et celle de votre famille, en main en ayant les bons réflexes. S'appuyant sur des principes posés par les pères de la médecine actuelle, mis en pratique par nos grands-mères et réactualisés par les connaissances scientifiques les plus récentes, ce livre vous apportera une juste compréhension du fonctionnement de votre corps. Vous apprendrez, comme on le sait depuis 5 millénaires en médecine chinoise ou ayurvédique et maintenant en génétique, comment l'alimentation permet de prévenir ou d'améliorer certaines pathologies.
Vous découvrirez aussi que nous n'avons pas tous les mêmes besoins physiologiques et comment mettre en place une hygiène de vie adaptée pour retrouver votre meilleur niveau d'énergie et faire face sereinement aux contraintes de notre monde. Selon votre profil, vous pourrez enfin vous soigner naturellement et sans danger !