Scooter, la legende du dancefloor

Couverture du livre « Scooter, la legende du dancefloor » de Anthony Coucke aux éditions Books On Demand

SCOOTER LA LEGENDE DU DANCEFLOOR un livre sur un groupe Allemand de musique electronique , en catégorie techno music !! ce groupe a de multiples récompenses partout sauf en france!

Il a battu le records d'entré dans les charts Allemand ! plus de 23 fois dans le top 10 ! scooter est Boycotté en France par les médias, ce groupe dérange alors qu'ils ont plus de disc que n'importe qui! 17 albums! ils arrive a une soixentaine de singles! ils fètes cette année leur Vingt ans de carrière !! en France le clubbing n'as jamais accepté scooter! il y a aucun livre sur ce groupe ! afin de réparé cette injustice j'ai décidé de faire ce livre ! pour nous les fans de SCOOTER !!! musicalement ils ont une richesse musical bien plus étoffés que certains! des refrains que tous peuve retenir dans une ambience indescriptible! sur le dancefloor scooter donne tout !!! un dynamisme incroyable , leur shows tv impressionnant notamment a the dome !! et dans les dvd lives que le groupe a efectué !! il faut voir un concert une fois de SCOOTER pour comprendre le phénomène qu'est ce groupe de techno ! en France malgré le boycotte général nous avons des fans qui n'hésite pas a ce déplacé pour les voir en Allemagne! ils ce nomme le french scooter posse ! j'en fait partie ! le plus gros hits de SCOOTER ( hyper hyper, move your ass! Back in the uk, i'm raving, fire! how much is the fish, call me manana, fasterharderscooter, posse i need you on the floor ramp the logical song, nessaja, weekend, maria i like it loud! shake that! one always hardcore, the question is what is the question, ect!!!! tout les style de musique techno ont été touché chez eux! ils savent mélangé tout ! et remixé tout! ils sont également très influencé sur le groupe the klf et ils le revendique!! en faisant ce livre qui est un vrai pavé!! j'espère vraiment faire connetre beaucoup mieux ce groupe a ceux qui veule les découvrir, c'est ça SCOOTER LA LEGENDE DU DANCEFLOOR