Saveurs de fruits sauvages

Couverture du livre « Saveurs de fruits sauvages » de Annie-Jeanne Bertrand et Bernard Bertrand aux éditions De Terran
  • Editeur : De Terran

Les fruits et baies sauvages de nos campagnes constituent une ressource alimentaire précieuse, à laquelle peu d'ouvrage ont été consacrés; aussi sont-ils largement méconnus et délaissés. Voilà une lacune comblée par un livre à la fois riche en informations et esthétique.
Connaître, cueillir et... Voir plus

Connaître, cueillir et cuisiner les fruits qui poussent autour de chez vous devient ainsi accessible à tous, et ce dans tout notre hémisphère Nord (Europe et Canada).
Saveurs de fruits sauvages, un outil précieux qui apporte connaissances, petites astuces et tours de main, pour apprivoiser facilement les fruits sauvages et renouer avec des saveurs authentiques, qui n'ont pas fini de vous surprendre.
Alors... Bonne cueillette et bonne dégustation !