La cuisine sauvage des haies et des talus

Couverture du livre « La cuisine sauvage des haies et des talus » de Annie-Jeanne Bertrand et Bernard Bertrand aux éditions De Terran
  • Editeur : De Terran

après un premier " grands classiques de la.

après un premier " grands classiques de la.
cuisine sauvage au jardin " qui nous initiait à la cuisine des mauvaises herbes du potager, voici le second volume de cette série consacré lui, à la découverte des richesses gastronomiques des haies et des talus. un menu tout aussi alléchant ! dans ce nouvel ouvrage, vous trouverez toutes les clefs pour réussir, à peu de frais, un cuisine riche en saveurs nouvelles. finies les inquiétudes du débutant, adieu la peur de se tromper qui inhibe bien des envies.
grâce à des descriptions détaillées et précises, avec le soutien de nombreux dessins et photographies, vous avez en main l'outil idéal pour vous lancer à la découverte de ces saveurs sauvages si prisées aujourd'hui.