Sauvons la planete - sauvons-nous de la secheresse et/ou de la glaciation

Couverture du livre « Sauvons la planete - sauvons-nous de la secheresse et/ou de la glaciation » de Morand Gilles aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Il devient crucial pour nous tous de nous aventurer sur le chemin du développement durable. Le marketing vert est une solution durable afin d'induire allégeance à la Terre.

La fonte des glaciers nous conjure de porter une précieuse attention au réchauffement climatique qui maintenant accélère leur disparition prochaine. En conséquence, cela va nous apporter un ralentissement et l'arrêt du « Courant Jet » «Gulf Stream», et un refroidissement de la température de l`eau dans les océans en sera le résultat probant. On connaît, bien sûr, la montée des températures des océans, mais tout va être inversé et nous mener vers une mini époque glaciaire qui durera soixante ans.

On nous cache donc cette vérité par un monde illusoire de surconsommation à outrance que les médias se plaisent à nous présenter et de ce fait nous garder à distance de ces vérités apocalyptiques. Tout va s'arranger ! En prenant en charge notre planète !