Sauvée ; mon combat pour libérer ma fille

Couverture du livre « Sauvée ; mon combat pour libérer ma fille » de Tina Rothkamm aux éditions Archipoche
  • Editeur : Archipoche

LE COURAGE D'UNE MÈRE Lors de vacances en Tunisie, Tina, une jeune Allemande, rencontre Farid. Elle en tombe follement amoureuse et décide de tout plaquer pour l'épouser.

Bientôt, ils sont parents d'une petite Emira. Mais l'idylle tourne vite au cauchemar. Farid humilie Tina et la bat. Jusqu'au jour où, poussée à bout, elle décide de divorcer, perdant de fait la garde d'Emira.

Tina n'a alors d'autre choix que d'arracher sa fille à son père pour la ramener clandestinement en Allemagne.

Débute alors un long et terrible périple. Mais l'amour d'une mère ne recèle-t-il pas des forces insoupc?onnables ?