SAS t.61 : le complot du Caire

Couverture du livre « SAS t.61 : le complot du Caire » de Gerard De Villiers aux éditions Malko
  • Editeur : Malko

La référence du roman d'espionnage : 200 missions effectuées à travers le monde par Son Altesse Sérénissime le Prince Malko Linge ! Jamais la vérité n'a été aussi proche.

Malko coupa le moteur et descendit. Magda partit en courant vers le perron, puis s'arrêta net. Une silhouette émergeait du jardinet entourant la maison. La lueur d'un réverbère éclaira le crâne lisse d'Ashraf Boutros. Avançant sur Malko, un gros pistolet automatique au poing. Magda poussa un cri terrifié. Son mari tendit le bras, hurla: - Ecarte-toi salope, je vais le tuer !