Sarkozy vu par les français

Couverture du livre « Sarkozy vu par les français » de Roger Lenglet aux éditions Pascal
  • Editeur : Pascal
  • EAN : 9782350190235

Que pensent vraiment les Français de Nicolas Sarkozy ? Qu'en attendent-ils ? Qu'en redoutent-ils ? Ce livre répond à ces questions, en donnant la parole à une centaine de citoyens, en toute liberté.

A l'opposé des sondages dont on nous abreuve, les propos exprimés ici dévoilent l'âme d'une opinion publique souvent cruelle, parfois sombre, mais capable aussi de fulgurances et d'enthousiasmes. Ce monstre aux cent bouches donne lieu à une analyse philosophique et politique de l'auteur qui bouleverse notre regard sur l'opinion publique.